New year, New beginning!

Hello tout le monde!

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016!

Comme à chaque début d'année, c'est le moment de faire le point sur l'année écoulée et d'en tirer des leçons.

2015 a été une année difficile et triste à bien des niveaux et on ne peut que souhaiter que 2016 soit meilleure.

Sur un plan plus personnel, 2015 a été pour moi la fin d'un chapitre : les études
Même si le nouveau chapitre qui s'annonce peut paraître effrayant, je suis heureuse de fermer cette page de ma vie, et d'en commencer un autre.

2015 a aussi été l'année durant laquelle j'ai appris à m'accepter, et ça pour moi c'est un pas immense. Quand on est jeune il est difficile de ne pas se comparer aux autres et de s'aimer à 100%. Selon moi l'acceptation de soit est un processus qui évolue au fil du temps. Bon je ne vais pas dire qu'aujourd'hui je me trouve sans défauts, mais je les accepte et je travaille à devenir une meilleure version de moi-même!

2016 s'annonce une années pleine de promesses et j'espère que pour vous aussi ce sera une année prospère.

XOX à bientôt

Lalie


Commentaires

Articles les plus consultés