5 tendances mode WTF


La fashion week de Paris s’est terminée cette semaine et avec elle son défilé de modeuses arborant les tendances les plus inattendues! Il faut bien l’avouer la mode nous fait parfois porter n’importe quoi, et aucune fashionista n’est à l’abris du WTF vestimentaire.
Pour preuve aujourd’hui j’ai décidé de revenir sur 5 tendances un peu douteuses que vous avez  peut -être déjà pu porter vous même.


Les minuscules lunettes de soleil :
Vous vous rappelez les années 2000 ? Plus vos lunettes de soleil étaient immenses et cachaient la moitié de votre visage mieux c’était. Et bien aujourd’hui c’est totalement le contraire. Les  lunettes de soleil se font mini mini mini, jusqu’à se demander si elles protègent encore vraiment du soleil



Le tout transparent :
Chaussures, sacs, on veut tout voir ! Vous me direz, c’est quand même pratique d’avoir un sac transparent quand on cherche ses clés, ou quand on passe les contrôles de sécurité à l’aéroport ; Mais dans la vie de tous les jours, je doute que ce soit une bonne idée de se promener avec son portefeuille, son portable et ses tampons en vue ! Quant aux chaussures, attention si vous avez tendance à transpirer des pieds, parce que là c’est la CA-TA.


Le look Yeezi :
 On ne va pas se mentir, Kim Kardashian est une icône mode influente. Et ça se voit notamment sur les réseaux sociaux avec toutes celles qui recréent le look YEEZI (marque de son mari Kanye WEST). Le look (un peu trop) minimaliste, legging sweatshirt, perso je passe.


Les escarpins revisités :
En véritable amoureuse de chaussures il est rare que je trouve une tendance vraiment rédhibitoire, mais celle-ci me fait hisser les poils des avant-bras. Les escarpins au décolleté revisité, c’est un NON catégorique !



Les jeans troués :
  je sais que je vais me faire des ennemis, mais j’avoue, comme Cristina CORDULA, je ne suis pas une fan des jeans troués. Je sais, je sais… Au moins 99% des gens en portent, ils sont super tendances… mais perso vous ne me verrez jamais avec un jean troué (enfin sauf si c’est mon jean préféré qui commence à s’user à l’entrejambe)



Vous l’aurez compris ce poste est à prendre à la légère. La mode est avant tout un moyen fun d’exprimer sa personnalité! Donc si vous aimez une tendance portez-la et soyez –en fière ! Après tout on ne vit qu’une fois !

Commentaires

Articles les plus consultés