Les mini reviews beauté de Mars


Et voilà ! Encore un mois qui se termine ! Ce mois de mars a été pour moi riche en découvertes beauté. Parmi mes trouvailles, de vraies perles que je me devais bien évidemment de partager avec vous.

Too Faced : Peach Perfect, poudre libre fixante et matifiante enrichie à la pêche et à la crème de figue sucrée
La poudre libre Peach Perfect a été très bien reçue par les beauty addicts ; et pour cause cette poudre est une tuerie!  En plus de matifier votre teint, cette poudre universelle floute vos pores et vous fait une peau sublime ! Si vous détestez les produits parfumés, cette poudre ne sera malheureusement par pour vous car elle sent fortement la pêche.
Pour ma part, j’avoue avoir hésité à l’acheter à cause de son odeur de pêche mais je m’y suis finalement habituée et je ne regrette pas du tout mon achat !

Skinfood : Gommage Black Sugar
J’ai récemment découvert le gommage Black Sugar, et depuis il ne me quitte plus. Ce gommage n’a rien à voir avec les gommages de supermarché qui exfolient à moitié. Avec le Black Sugar, vous vous débarrassez réellement de vos peaux mortes, pour un teint beaucoup plus lumineux. Si par contre vous avez la peau sensible ce gommage risque d’être un peu trop abrasif pour vous.

Bastide : Huile Sèche Épatante
Parmi les produits récemment récompensés aux Elles beauty awards, l’huile sèche de Bastide. Pratique, en spray,  elle s’utilise facilement et pénètre rapidement la peau. Quelques sprays suffisent pour une peau douce et hydratée. Cela dit, son odeur ne plaira pas à tout le monde. Si vous n’aimez
pas la fleur d’oranger et les senteurs un peu boisée cette huile ne vous plaira peut être pas.

Rituals : La mousse douche Sakura
Durant le mois de Mars j’ai testé la mousse de douche Rituals de la gamme Sakura. D’abord intriguée par le concept de la mousse de douche, je l’ai très vite intégrée dans ma routine. En plus d’être fun, j’ai trouvé le concept de la mousse de douche très pratique et particulièrement adapté au voyage!

Commentaires

Articles les plus consultés